Article de l’Usine Nouvelle sur IPSIA

//Article de l’Usine Nouvelle sur IPSIA

L’Usine Nouvelle parle de nous !

Le journal L’Usine Nouvelle, leader de l’information professionnelle B2B, a mis notre entreprise en avant lors de sa dernière édition. Porté sur notre expérience et expertise dans les process, l’article présente notre cœur de métier : celui de l’intégration de process et de la programmation d’automates.

Une polyvalence pour des projets de nature variée

Notre savoir-faire s’applique sur des domaines industriels variés allant des process de nettoyage à la robotique en passant par les projets d’automation. De par la polyvalence des profils de notre équipe, nous pouvons apporter des solutions concrètes et variées à nos clients selon leurs besoins. Notre bureau d’études étudie les demandes clients et propose ensuite les réponses et outils adaptés selon la dimension du projet.

Une spécialisation dans les process de nettoyage

Depuis plusieurs années, une partie de notre activité se tourne vers les process de nettoyage, notamment à travers les skids NEP. En collaboration avec 3D Process, spécialiste dans la conception et la fabrication de systèmes de nettoyage en place (NEP), nous travaillons avec eux sur toute la partie électrique, la programmation de l’interface homme machines (IHM) et l’intégration des NEP chez nos clients façonniers.

IPSIA intervient sur des projets industriels de toute envergure. Que vous soyez situé près de chez nous dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, en France ou bien à l’international, notre équipe est disponible pour répondre à vos besoins. Contactez-nous !

Pour en savoir plus, lisez l’article :

2021-01-27T12:51:29+00:00